SOIREE MALTE A MARSEILLE (13)

16 mai 2012 - 18:53

L'équipe de Plongée Magazine vous propose une soirée “spécial Malte” afin de découvrir cet archipel niché au cœur de la Méditerranée, offrant de multiples opportunités aux plongeurs. Rendez-vous le 7 juin à l'Espace Beuchat de Marseille !

Épaves, tombants, grottes, eaux cristallines : point besoin d'aller à l'autre bout du monde pour accéder à ce programme réjouissant. L'archipel de Malte, situé à une centaine de kilomètres au Sud de la Sicile, offre desplongées aussi variées que dépaysantes.

Afin d'en savoir plus sur cette destination encore peu connue des plongeurs français, la rédaction de Plongée Magazine s'associe à l'office de tourisme maltais et propose une soirée festive (et gratuite) qui aura lieu le 7 juin dans la cité phocéenne.

Le rendez-vous est d'ores et déjà donné à 19 h à l'Espace Beuchat de Marseille, où un journaliste expert proposera en début de soirée une présentation des plongées maltaises, photos à l'appui. Cette conférence sera suivie d'un cocktail dînatoire, en toute convivialité. L'occasion de se retrouver entre plongeurs, mais aussi de découvrir les nouveautés du fabricant Beuchat.

Et comme une soirée ne serait pas réussie sans son lot de surprises, un jeu-concours auquel vous pouvez participer dès aujourd'hui sur ce lien vous permettra peut-être de remporter un voyage à Malte pour deux personnes avec Maltaneo, du matériel Beuchat (une combinaison 3 mm, un sac de voyage plongée et 2 masques), et des abonnements à Plongée Magazine. La participation au jeu-concours est également possible sur place, à l'Espace Beuchat, et ce jusqu'au 7 juin inclus.

Infos pratiques :

- Date : le 7 juin, de 19 h à 22 h

- Lieu : Espace Beuchat, 7 Port de la Pointe Rouge, 13008 Marseille

- Entrée gratuite

- Pour réserver votre place : soireemalte@plongeemag.com

- Pour participer au jeu-concours : cliquez ici ou rendez-vous à l’espace Beuchat de Marseille (bulletins de participation sur place).

- Contact : www.plongee-mag.net ; soireemalte@plongeemag.com