SALON DE LA PLONGEE 2014

2 octobre 2013 - 17:18

Et si la plongée était une histoire de famille - du 10 au 12 janvier 2014

Et si la plongée était une histoire de famille ! Thématique de la prochaine édition du Salon de la Plongée Sous-Marine, la plongée en famille sera déclinée sous toutes ses formes. En attendant ce grand rendez-vous qui aura lieu du 10 au 12 janvier 2014, c’est le moment, à quelques semaines des grandes vacances, de profiter de l’occasion pour organiser une sortie plongée avec ses enfants. La plongée avec les enfants, c’est facile, et aujourd’hui, où que vous soyez, vous pouvez trouver des structures organisées pour faire découvrir cette activité à toute la famille.

Du vendredi 10 au dimanche 12 janvier 2014

Heures

Ouverture : tous les jours à 10h00 Fermeture : Le vendredi 10 janvier : à 22h00 Les samedi 11 & dimanche 12 janvier : à 19h00

Parc des Expositions – Paris – Porte de Versailles - Pavillon 6

Tarifs

Billet valable 1 jour = 12 €  Passeport pour 2 jours = 21 €  Passeport pour les 3 jours = 27 €  Nouveauté 2014 : Passeport Famille = 10€/personne (sur présentation d’un justificatif familial et valable pour une famille de 4 personnes minimum) * Sont concernés par le tarif famille les parents, grands-parents et familles recomposés ayant au moins 2 enfants de plus de 8 ans (les enfants de moins de 8 ans ne payant par leur entrée.) Pour bénéficier de ce tarif, la famille doit être composée de 1 ou 2 parents OU de 1 ou 2 grands-parents et présenter un document justifiant que les personnes ont un lien familial.Tarif groupe : 10€ (tarif valable pour un groupe à partir de 11 personnes)Gratuit pour les moins de 8 ans.

Parking

Des Parking sont à votre disposition au sein même du Parc des Expositions pour les véhicules particulier ou pour les autocars.
Les tarifs (sous réserve de modifications du Parc des Expositions) sont :
- Pour les VL : 3.50€/de l’heure – 13.60€ pour 4 heures …
- Pour les Autocards : 39€ la journée

INSCRIPTIONS DES MEMBRES DU CLUB  :   AVANT LE 01 NOVEMBRE 2014