CLUB DE PLONGEE LA PALANQUEE LAUDUNOISE : site officiel du club de sports sous-marins de LAUDUN - clubeo

19 mai 2012 à 17:48

WEEK END PLONGEE EN ESPAGNE

UN WE PLONGEE EST ORGANISE PAR LE CLUB DU 21 AU 23 SEPTEMBRE 2012.

HOTEL DE LA CALA JONCOLS EN ESPAGNE

Situé dans la réserve naturelle de Cap de Creus en Catalogne, l'hôtel Cala Joncols propose une piscine extérieure et un service de massages. En été, son bar de plage organise des barbecues, des concerts et des soirées détente.

Le Cala Joncols possèdent des bungalows simples, climatisés et entourés de jardins et d'oliviers Il dispose aussi d'une suite décorée avec style dans des tons blancs qui vous séduira avec sa terrasse privée avec vue sur la mer. Elle comprend également une télévision à écran plat par satellite et un réfrigérateur.

Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine faite maison, notamment des plats de riz typiques et du poisson fraîchement pêché avec le propre bateau de l'hôtel. Des plats à la carte sont servis en plein air, dans les jardins. Les repas compris dans le prix des chambres se prennent quant à eux sur la terrasse en pierre donnant sur la mer.

Hôtel Cala Joncols vous propose des activités dans les environs comme le kayak et la plongée. Sur demande, des transferts vers et depuis la ville de Roses, située à 10 km, sont disponibles.

LE PRIX SERONT DETERMINES EN FONCTION DU WE CHOISI PAR LES MEMBRES - L'HOTEL A DEJA ETE CONTACTE POUR L'ORGANISATION DES PLONGEES ET POUR LES ACTIVITES NON PLONGEUR. NOMBRE DE PLACE LIMITEE

TARIFS OBTENUS PAR LA DIRECTION : ENTRE 50 ET 65 € / JOUR - EN PENSION COMPLETE et PAR PERSONNE  HORS PLONGEE POUR DEUX NUITS  AVEC VIN ET EAU A TABLE. POSSIBILITE DE DEUX PLONGEES PAR JOUR SUR DIFFERENTS SITES

LIEN :    http://www.calajoncols.com/fr/CalaJoncols/Cala_Joncols_hotel_cadaques_roses-71.htm